MDPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDPC

Girls Just Wanna Have Fun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rêves, la nostalgie, le passé, l'évasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
My WoNdErWaLL

My WoNdErWaLL


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/05/2007

Les rêves, la nostalgie, le passé, l'évasion Empty
MessageSujet: Les rêves, la nostalgie, le passé, l'évasion   Les rêves, la nostalgie, le passé, l'évasion EmptyDim 13 Mai - 0:06

Ça ne vous est jamais arrivé de vous trouver dans un endroit qui vous semble tout à coup familier ? De regarder les étoiles et vous perdre dans vos pensées ? De vous imaginer dans les bras de votre prince charmant, dans un lieu qui vous fait rêver...? De repenser à votre enfance, à vos envies de gosses, à ce qui faisait battre votre coeur alors que vous aviez à peine 10 ans ? Souvent je m'évade comme ça... je me mets sur mon lit, et je revois des scènes dans ma tête, j'imagine des choses, il m'arrive de laisser couler une larme... Hier soir j'me suis assise sur ma terrasse en rentrant, il faisait bon, je pouvais regarder les lumières des villes alentour, j'ai trouvé le paysage joli, et j'me suis mise à partir loin là-bas, pendant 10, 15 minutes, peut-être plus... ça m'a fait un bien fou, et j'avais sûrement les yeux pleins d'étoiles... J'ai peut-être souvent les pieds ailleurs que sur Terre, mais sans ça, on étouffe ici... C'est bien de s'accorder du temps pour nourrir notre imagination, et puis ça peut donner des idées pour l'avenir... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://New-Breath.skyblog.com
Ptit Pois
Admin
Ptit Pois


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 06/05/2007

Les rêves, la nostalgie, le passé, l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Les rêves, la nostalgie, le passé, l'évasion   Les rêves, la nostalgie, le passé, l'évasion EmptyDim 13 Mai - 19:23

Je ne le fais pas souvent à part quand j'ecris ou quand je suis dans ma chambre le soir. Je m'imagine loin dans le futur ce que je serai plus tard loin de cette adolescence et de cette vie de famille totalement NAZE! Mais j'essaye de ne pas trop le faire souvent parce que moi quand je reve trop ca m'amene a des desillusions et après ben ca fait bobo au coeur. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://missravens14.skyblog.com/
 
Les rêves, la nostalgie, le passé, l'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDPC :: Les Sujets Existentiels-
Sauter vers: