MDPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDPC

Girls Just Wanna Have Fun!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
My WoNdErWaLL

My WoNdErWaLL


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 06/05/2007

La musique Empty
MessageSujet: La musique   La musique EmptyDim 6 Mai - 17:32

Franchement j'me demande c'que je ferais sans la musique !! :albino: On peut reconnaître nos émotions et nos humeurs dans les chansons, les paroles... ça rythme notre vie, à tous moments de la journée, ça nous aide à nous défouler, à décompresser, ça soulage et ça permet de rêver aussi... Very Happy Héhé en ce moment d'mon côté c'est Superbuuuus, la technO et Muuuuuuse <3 ❤ (oui oui j'ai des goûts très variés, je suis pour l'eccléctisme - mdr ce mot) La musique, c'est un langage universel, un compagnon de route Wink (bizarrement mes parents en écoutent presque jamais o_O, phénomène d'ados ?!). Sinon y'a un truc qui est bizarre, c'est que quand on bade, on écoute toujours des trucs tristes alors ça nous fait encore plus chialer... on est cons des fois... gnéé
Revenir en haut Aller en bas
http://New-Breath.skyblog.com
Ptit Pois
Admin
Ptit Pois


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 06/05/2007

La musique Empty
MessageSujet: Re: La musique   La musique EmptyDim 6 Mai - 20:23

Rolling Eyes Chansons deprimantes... LoL Ca c'est mon truc!! Wink Hihi!!
C'est vrai que c'est bete! Pourquoi quand on est triste on ecoute des ziks tristes?? et pourquoi quand on est "excitée" on ecoute des ziks comme du hard, du metal. Des trucs qui pouvent nous exciter encore plus?

Les être humains sont bizares.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://missravens14.skyblog.com/
 
La musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MDPC :: La Musique-
Sauter vers: